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Consultation auprès de la communauté des vétérans

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Anciens Combattants Canada (ACC) est en train de renouveler sa stratégie de communication et de sensibilisation à l’égard des vétérans, des membres actifs des Forces armées canadiennes (FAC) et de leur famille. Dans ce renouvellement, l’objectif global d’ACC est de s’assurer que les vétérans comprennent l’éventail des avantages et des services en matière de bien¬-être qui leur sont offerts, et la façon d’y accéder.

Dans le cadre de ce renouvellement des communications et de la sensibilisation, ACC souhaitait consulter les anciens membres des FAC et leur famille qui ne reçoivent aucun soutien du Ministère actuellement. ACC voulait savoir pourquoi ils ne s’adressent pas à ACC pour obtenir de l’aide ou, à l’inverse, pourquoi ACC n’atteint pas les vétérans et leur famille qui pourraient avoir besoin de nos avantages et services.

  • La consultation visait à étudier les facteurs suivants :
  • Les anciens membres des FAC connaissent-¬ils les programmes offerts par ACC?
  • Veulent-¬ils le soutien d’ACC et en ont¬-ils besoin?
  • Estiment-¬ils qu’il serait utile de demander le soutien d’ACC?
  • Comment préféreraient-¬ils qu’ACC communique avec eux et les joigne dans leur vie après le service?



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Anciens Combattants Canada (ACC) est en train de renouveler sa stratégie de communication et de sensibilisation à l’égard des vétérans, des membres actifs des Forces armées canadiennes (FAC) et de leur famille. Dans ce renouvellement, l’objectif global d’ACC est de s’assurer que les vétérans comprennent l’éventail des avantages et des services en matière de bien¬-être qui leur sont offerts, et la façon d’y accéder.

Dans le cadre de ce renouvellement des communications et de la sensibilisation, ACC souhaitait consulter les anciens membres des FAC et leur famille qui ne reçoivent aucun soutien du Ministère actuellement. ACC voulait savoir pourquoi ils ne s’adressent pas à ACC pour obtenir de l’aide ou, à l’inverse, pourquoi ACC n’atteint pas les vétérans et leur famille qui pourraient avoir besoin de nos avantages et services.

  • La consultation visait à étudier les facteurs suivants :
  • Les anciens membres des FAC connaissent-¬ils les programmes offerts par ACC?
  • Veulent-¬ils le soutien d’ACC et en ont¬-ils besoin?
  • Estiment-¬ils qu’il serait utile de demander le soutien d’ACC?
  • Comment préféreraient-¬ils qu’ACC communique avec eux et les joigne dans leur vie après le service?